Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2lydi
lemonde2lydi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 697
11 décembre 2008

les petites femmes

étant donné qu'en janvier je m'installe dans la galerie d'art "L'OPEN ART" à Lattes, je travaille sur 4 nouvelles "petites femmes"
huile sur palettes en bois récupérées
69x39cm

HPIM9343    HPIM9345

sayuri                             joséphine

HPIM9349     HPIM9346

lune                                 clémence



Publicité
Publicité
Commentaires
L
>lolo héhé alors vite vite parce qu'elles vont être en galerie en janvier....<br /> >mamounette, la couleur c'est la joie qui revient ...peut-être?
M
Enfin des couleurs pour un peu de gaieté !!<br /> Elles sont toutes belles.<br /> Que te reste-t-il comme cycliste ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> Mamounette
L
dejà....j'adore....alors..;quand ce sera fini et ...en vrai...je sens que je vais.......me faire plaisir..kiss//lolo
Publicité