Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2lydi
lemonde2lydi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 697
11 février 2010

série tête en l'air

acrylique et collage sur toile cadre en bois

11x10.6cm

s_rie_t_te_en_l_air_a_e

aïe

s_rie_t_te_en_l_air_ben_quoi

ben quoi

s_rie_t_te_en_l_air_et_hop_l_

et hop là ( cadôô )

s_rie_t_te_en_l_air_et_hop

et hop

s_rie_t_te_en_l_air_haut_bas

haut bas

s_rie_t_te_en_l_air_oups

oups

s_rie_t_te_en_l_air_je_plane

je plane

s_rie_t_te_en_l_air_poids_plume

poids plume

s_rie_t_te_en_l_air_je_vole

je vole

s_rie_t_te_en_l_air_tadam

tadam

s_rie_t_te_en_l_air_oul_

oulà

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Sympa tes derniers tableaux et cette Sandra bis où est la 1ère et quelle est le prix ?<br /> <br /> Je te passerai une commande que je récupèrerai à Paris<br /> <br /> Excellent WE au soleil<br /> bises <br /> mamounette
Publicité