Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2lydi
lemonde2lydi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 702
4 février 2008

le Z de lydi

Brigitte Fontaine - M - les zazous

eheheh mais on dirait bien que j'arrive au bout de l'alphabet
avec
HPIM7113
 
j'aime
HPIM7114
parce que j'aime les gens remplis de folie
j'aime la vie avec une vision fofolle
parce que je crois que je fais partie de ces zazous
accompagnée par ma zout, le plus grand des zazout et de mes 4 souris qui je l'espère seront à leur tour zazous pour pouvoir vivre avec ce petit grain de folie qui égaye nos vies
dicton du jour:"VIVE LA FOLIE"

je n'aime pas
HPIM7115
parce qu'ils me donnent la gerbe...

voilà c'est terminé.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité