Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2lydi
lemonde2lydi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 717
21 mai 2008

joe biscotte

quelques tablôôs sont dans la galerie de l'éditeur vendeur de cartes craquantes
joe biscotte, alors je vous invite à venir donner votre avis pour donner toutes les chances aux tablôôs d'être édités en carte postale
les_7_p_ch_s_capitaux_la_luxureles_7_p_ch__capitaux_l_avariceles_7_p_ch_s_capitaux_la_gourmandise
les_7_p_ch_s_capitaux_l_orgueilles_7_p_ch_s_capitaux_la_col_reles_7_p_ch_s_capitaux_l_envie
et puis
les_baigneuses_N_1les_baigneuses_N_3les_baigneuses_N_2
les_baigneuses_N_6les_baigneuses_N_5les_baigneuses_N_4
et encore une
HPIM7370

alors cliquez vite là
joe biscotte
et rendez-vous chez cet éditeur de jolies cartes
cliquez sur galerie puis sur les cartes choisies, ensuite inscrivez-vous et zou un petit avis...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci rebz, idem pour ton site que j'ai exploré en quelques clics je vais m'y aventuré un peu plus longtemps
R
tes cartes sont vraiment très jolies !!
E
Bien sympathique ce petit blog, je repasserais par là !!!
L
coucou et oui tu peux poster tes visuels, il y a de belles cartes sur ce site
B
Salut Lydi ! <br /> Voilà j'ai voté pour toi ! Mais dis moi, c'est génial ce site joe biscotte ! N'importe qui peut proposer ses oeuvres ? Ca me tenterait bien...
Publicité