Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2lydi
lemonde2lydi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 711
17 juillet 2008

suite déco

le tapis est arrivé
le socle de la table s'est enfui en courant
remplacé pour le moment par de magnifiques pots de peintures en guise de support
en attendant les grosses roulettes
HPIM8585
HPIM8587
j'entends déjà " mais qu'est-ce qu'elle fait, elle larve..., pourquoi la peinture de la table n'avance pas!!"
euhhhhhhh tout simplement parce que j'attends les roues parce qu'il va falloir percer la table et donc boucher avec de la pate à bois et repeindre...
DONC....!!!
WAIT...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton com. Et oui, je suis en congés donc je me laisse aller à la créativité ;o))))))))) Ca fait du bien. Sympa ton tapis !
Publicité