Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2lydi
lemonde2lydi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 702
29 juin 2009

5ème festival d'art contemporain de Charlieu

affiche samedi 4 et dimanche 5 juillet à l'abbaye de Charlieu (42) de 10h à 19h vernissage samedi à 11h30 j'y serai IMG_9256_2 ......... et je vous y attends nombreux........ CIMG1649 en compagnie d'une trentaine d'artistes... dont marion de la fontaine, giovanni scarciello, moss, denis bonnes....... alors en route pour une retraite dans l'abbaye
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut guyom<br /> difficile de trouver une comm' sur le festival avant la date, donc il m'était difficile de connaitre les artistes exposants... OK quand même ne pas citer l'artiste graphiste...........<br /> dès que je récupère une connexion chez moi ( super panne de chez free..)on met nos sites respectifs en lien<br /> @ plus l'artiste
G
salut l'artiste. <br /> <br /> Dans la liste des artistes que tu présentes pour le festival, tu as oublié le meilleur c'est à dire moi, Guyom. Mais maintenant que la manif' est passée, je te propose qu'on fasse des liens sur nos sites respectifs. Si ça te tente...<br /> Continue dans ta démarche, tes tableaux méritent le coup d'oeil.<br /> @++<br /> Guyom, artiste peintre.
Publicité